Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre le SOPK, mon désir de grossesse.
3 septembre 2012

Bienvenue sur ce blog

Bonjour à ceux et celles qui viendront visiter ce blog... Depuis quelques temps l'idée d'en créer un me trottait dans la tête mais je ne m'y suis jamais mise, aujourd'hui ça y est je me lance. 

Je sais que mon histoire pourra, pour certain(e)s, paraître banale car le Syndrome des Ovaires Polykystiques n'est pas une "maladie" rare, elle affecte, malheureusement, de nombreuses femmes et je sais que bon nombre de femme n'ayant pas ce symptôme ont, pour une raison ou une autre, des soucis à concevoir, à croire que l'infertilité fait partie des maux de notre siècle ?

Peut-être que d'autres me jugeront, car ça ne fait "que" 9 mois à présent que j'essaie d'avoir un bébé. A ces personnes je dirai une chose, peu importe le nombre de jours ou de mois d'essais, quand on décide d'avoir un bébé, on le désire tellement fort que le moindre jour qui nous sépare de lui est une véritable torture, surtout si l'on sait, comme moi, que l'on souffre d'infertilité. Chaque jour est un perpétuel questionnement... 

Ce blog sera une sorte de journal intime, un défouloir. J'espère que des personnes qui passeront par là pourront apprendre de mes erreurs, que d'autres pourront se sentir encouragées, ça fait toujours du bien de savoir que l'on n'est pas seule à mener le combat, peut-être même que certaines femmes y apporteront leur témoignage ? 

Comme je l'ai dit plus haut, je suis en essais depuis quelques mois déjà. Les premiers messages retraceront donc ces mois de doute... 

Bonne lecture, bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon combat contre le SOPK, mon désir de grossesse.
Publicité
Archives
Publicité